Cet album photos se débloque automatiquement au niveau 10.
Immédiatement après son acquisition, votre collection d'images commencera :
- Le fait de participer à un raid de guilde victorieux vous donnera non seulement l'image du boss correspondant mais aussi celles des précédents, s'il vous en manquait.
- A noter également que 21 jours après avoir intégré une guilde, vous recevez les images de raids et de portails de guilde vaincus avant votre arrivée.
Remplir votre album vous rapportera plusieurs choses :
Tous les items (normaux, épiques et légendaires) sont visibles dans 'Fiches > Album de maniaque'.
Vous pouvez également télécharger toutes les images à collectionner ici.
Pourquoi il y a déjà des images dans mon album alors que je viens de le mettre ?
A l'instant même où l'album est activé, il reçoit automatiquement les images des équipements portés sur le personnage et stockés dans l'inventaire. Il continuera de se remplir tout seul au fur et à mesure de vos actions (quêtes, achats, combats).
Comment faire pour avoir les items des autres classes ?
Il faut affronter les autres joueurs en arène ou au panthéon, et gagner le combat.
A partir du niveau 85, le Saint Graal vous aidera à repérer les objets qu'il vous manque en les faisant bouger lorsque vous regardez une fiche de personnage.
Pourquoi je récupère pas les images légendaires quand j'attaque les autres joueurs ?
Ces objets sont une exception. On ne peut les récupérer qu'en les gagnant dans les donjons légendaires.
Pas de panique ! Ils n'influent pas sur le pourcentage de remplissage. Ils servent uniquement à augmenter les chances de trouver des gemmes légendaires dans la mine.
En mai 2017, les médailles se trouvant en bas de la fiche de perso ont été remplacées par les succès, sans perdre les bonus déjà acquis.
Avec elles, un certain nombre d'informations utiles pour les challengers - les recruteurs - les curieux ont disparu, mais, nous pouvons beaucoup plus renforcer nos persos.
Les 8 anciennes médailles existaient en bronze (grade 4 à 6), argent (grade 7 à 9) et or (grade 10 à 12).
Pour chaque grade, elles donnaient +1 point à toutes les stats. Nous pouvions donc avoir +96 à chaque attribut maximum.
Avec les 50 succès de départ, chacun apportant +5 points, toutes nos stats pouvaient avoir un bonus de +250.
Et ce n'est pas fini puisque des succès sont ajoutés dès qu'une nouvelle fonctionnalité le permet. Dorénavant, il y a bien plus de 50 succès !
Enfin 18
Atteindre le niveau 18.
Globe-trotteur
Visiter chaque lieu du jeu durant vos quêtes, en une seule journée.
Liste des régions disponible dans 'Pense-bête'
Dragonnier
Prendre une monture 50%.
A poil
Rester 24h consécutives sans aucun équipement.
Le compteur affiche votre record.
En veine
Gagner 3 fois d'affilée au jeu des 3 Gobelets.
Utilisez les commandes '/gold bet' et '/mushroom bet' pour miser une somme précise.
Le million, le million !
Faire tourner la roue du Dr Abawuwu 20 fois en une seule journée.
Jackpot
Cumuler 1 000 pièces de chance (TV), peu importe en combien de temps.
Vous pouvez en dépenser avant d'avoir atteint le seuil.
Cueillette prolifique
Trouver 100 champignons lors de vos quêtes, peu importe en combien de temps.
Accro aux châteaux
Gagner 100 attaques de châteaux-forts (forteresse).
Les défenses et défaites ne comptent pas.
Invincible
Gagner 10 combats en arène en une seule journée.
Défenses et combats via le Panthéon ne comptent pas.
Par amour de la forge
Accumuler 10 000 cristaux.
Perfectionniste
Améliorer un objet 10 fois chez le forgeron.
Mineur de fonds
Extraire 100 gemmes de la mine (forteresse).
Collectionneur frénétique
Avoir un album rempli à au moins 90%.
1 bougie
Jouer pendant un an.
Semaine
Jouer 7 jours de suite.
Mois
Jouer 30 jours de suite.
Esprit d'équipe
Participer à toutes les guerres et au portail de guilde chaque jour pendant 10 jours de suite.
Guilde d'élite
Etre dans une guilde qui a au moins 5.000 points d'honneur.
Mécène
Dépenser 10 champis dans les compétences de guilde.
On pouvait également donner 1 million d'or pour le coffre de guilde autrefois.
Héros
Atteindre le niveau 100.
Elite
Atteindre le niveau 200.
Partie émergée de l'iceberg
Atteindre le niveau 300.
Super-héros
Atteindre le niveau 400.
Super-méga héros
Atteindre le niveau 500.
Bijoutier
Ne porter que des objets équipés de gemmes.
Noir c'est noir
Ne porter que des objets sertis de gemmes noires.
Puriste épique
Ne porter que des objets épiques.
Equipe épique
Vos compagnons ne doivent porter que des objets épiques.
Explorateur
Terminer 50 expéditions.
Si le succès était validé du temps du miroir, il le reste avec cette version.
Sorcellerie
Enchanter tous les items que vous portez.
Dealer
Avoir acheter au moins une fois des champignons.
Besoin urgent
Trouver la clé des toilettes (en quête).
Peur du noir
Battre le premier monstre du monde des Ombres.
Ami des bêtes
Trouver le nid des familiers (panier d'oeufs).
Gavage
Nourrir les familiers 15 fois en une journée.
Le compteur affiche votre progression journalière.
Dompteur
Avoir un familier niveau 100.
Esprit de familier
Atteindre 5.000 points d'honneur au panthéon des familiers.
Cryptozoologiste
Avoir capturé tous les familiers.
Les avoir débloqués ne suffit pas.
Conteur
Terminer la Tour enchantée.
Boss d'Easteros
Avoir fini le donjon Ville des complots (Lumière).
Sombre voyageur
Avoir fini le portail des démons solo.
Joueur de l'ombre
Avoir fini le donjon Ville des complots (Ombres).
Comme un ouragan
Terminer la Tornade.
Ane de bât
Avoir une banque niveau 15 (forteresse) et le sac plein.
Roi des rois
Avoir 5.000 points d'honneur au panthéon forteresse.
Comte
Tous les bâtiments (forteresse) doivent être niveau 15.
Roi
Tous les bâtiments (forteresse) doivent être évolués au maximum.
Niveau 15 ou 20, selon le bâtiment.
Jusqu'au-boutiste
Avoir réussi les 49 succès précédents.
Métropole
Tous les bâtiments (Enfers) doivent être niveau 15.
Grande ville
Tous les bâtiments (Enfers) doivent être niveau 10.
Petite ville
Tous les bâtiments (Enfers) doivent être niveau 5.
La ruée vers l'or
Récolter 25.000.000 or dans la mine des Enfers.
La mort dans l'âme
Récupérer 25.000.000 âmes via l'extracteur.
Les combats, roue et dés ne sont pas pris en compte.
Coupeur de têtes
Vaincre le numéro 1 des Enfers.
Ce succès ne valide pas ceux des autres top.
Ennemi du top 100
Vaincre un joueur du top 100 des Enfers (rang 2 à 100).
Ce succès ne valide pas celui du top 1.000.
Ennemi du top 1.000
Vaincre un joueur du top 1.000 des Enfers (rang 101 à 1.000).
Terreur des héros
Gagner 1.000 attaques dans les Enfers.
Les défenses et défaites ne comptent pas.
Faille temporelle
Faire 25 quêtes en une fois dans l'Aventuromatique.
Tenez compte de la monture que vous avez.
Ordres académiques
Terminer le donjon Ecole de Magie express (Ombres).
Le bien contre le mal
Terminer le donjon Montagne de cendres (Ombres).
Lâche tes com's
Terminer 10 étages du donjon Idoles des jeunes.
Déshydration
Etre celui qui termine un étage d'hydre.
Maître des opérations minières
Avoir la mine de gemmes (forteresse) et la mine d'or (Enfers) niveau 50.
La jauge est un cumul des niveaux des deux bâtiments.
Adepte des listes
Récupérer 200 récompenses quotidiennes (gazette).
Seul l'onglet 'Quotidiennes' est pris en compte.
Saint-Nicolas
Ne pas porter de chaussures le 6 décembre à 00h01.
Oter les chaussures le 05 au soir fonctionne.
Réinventons la roue
Trouver la 2ème version de la roue (Dr Abawuwu).
Deuxième écran
Jouer sur des appareils différents (PC et tel par exemple).
J'ignore si deux PC différents fonctionne.
Jour X
On te dira quand il sera temps.
Succès qui se valide aléatoirement apparemment.
Adepte des runes
Avoir sacrifié au moins 1 million de runes (manager).
Magnat des runes
Avoir sacrifié au moins 1 trillion de runes (manager).
Pro des runes
Avoir sacrifié au moins 1 quintillion de runes (manager).
Légende des runes
Avoir sacrifié au moins 1 septillion de runes (manager).
Génie des runes
Avoir sacrifié au moins 1 décillion de runes (manager).
Roi des runes
Avoir sacrifié au moins 10 novemquadragintillion de runes (manager).
Show must go on
Toutes les attractions du manager doivent être niveau 25.
Lancelot
Trouver le Saint Graal.
Odin
Finir le donjon Dieux nordiques (Lumière).
Loki
Finir le donjon Dieux nordiques (Ombres).
Zeus
Finir le donjon Mont Olympe (Lumière).
Hadès
Finir le donjon Mont Olympe (Ombres).
Glouton
Ouvrir la dernière case du calendrier en décembre.
Cinq sur cinq
Obtenir 5 dés identiques à la taverne.
Stockage XXL
Débloquer les 50 places d'inventaire.
Naissance d'une légende.
Gagner un objet légendaire.
Visuels dispo dans 'Fiches > Album > Légendaires'
Légende vivante
Avoir 10 items légendaires dans l'album.
Deuxième garde-robe
Equiper le mannequin intégralement.
Cent pour cent
Avoir un attribut à 100 points de base.
Un plan en cent points
Avoir un attribut à 1.000 points de base.
Dix fois mille
Avoir un attribut à 10.000 points de base.
Bagarre de taverne
Finir le donjon Taverne des sombres sosies (Lumière).
Fermeture
Finir le donjon Taverne des sombres sosies (Ombres).
Expertise en dragons
Finir le donjon Magot du dragon (Lumière).
A la poursuite des dragons
Finir le donjon Magot du dragon (Ombres).
Chasse aux fantômes lumineux
Finir le donjon Maison des horreurs (Lumière).
Chasse aux fantômes sombres
Finir le donjon Maison des horreurs (Ombres).
Ligue de l'incomptétence
Finir le donjon 3ème ligue des super-héros (Lumière).
Ligue de la vengeance
Finir le donjon 3ème ligue des super-héros (Ombres).
Maître du dojo Ying
Finir le donjon Dojo des héros de l'enfance (Lumière).
Maître du dojo Yang
Finir le donjon Dojo des héros de l'enfance (Ombres).
Complice des géants
Finir le donjon Grotte des monstres (Lumière).
Dressage de géants
Finir le donjon Grotte des monstres (Ombres).
Lucky Drop
Regarder un stream sur la chaîne Twitch du jeu.
Votre compte S&F doit être associé à un compte Twitch.