17. Ecole de magie ancestrale

Accessible au niveau 350

Gains : XP + Or + objet épique

1. Chapeau éloquent

  • Niveau : 410

  • Force : 8 400
  • Habileté : 66 000
  • Intelligence : 8 400
  • Endurance : 157 500
  • Chance : 27 000
  • Vie : 468 750 016

300 000 0001 000

2. Argus revêche

  • Niveau : 420

  • Force : 58 332
  • Habileté : 14 424
  • Intelligence : 14 556
  • Endurance : 196 785
  • Chance : 28 584
  • Vie : 597 611 456

300 000 0001 000

3. Boule de poils

  • Niveau : 430

  • Force : 9 300
  • Habileté : 67 740
  • Intelligence : 9 360
  • Endurance : 198 000
  • Chance : 28 800
  • Vie : 513 187 488

300 000 0001 000

4. A. de Blâme

  • Niveau : 440

  • Force : 11 790
  • Habileté : 73 920
  • Intelligence : 11 880
  • Endurance : 207 000
  • Chance : 35 640
  • Vie : 554 774 976

300 000 0001 000

5. Boucle d'impost'or

  • Niveau : 450

  • Force : 23 214
  • Habileté : 23 190
  • Intelligence : 73 494
  • Endurance : 221 647
  • Chance : 45 972
  • Vie : 299 962 912

300 000 0001 000

6. Oeil meurtrier

  • Niveau : 460

  • Force : 26 790
  • Habileté : 74 640
  • Intelligence : 26 580
  • Endurance : 243 450
  • Chance : 47 760
  • Vie : 706 649 984

300 000 0001 000

7. Mauvais plan

  • Niveau : 470

  • Force : 23 460
  • Habileté : 77 880
  • Intelligence : 23 100
  • Endurance : 245 250
  • Chance : 47 820
  • Vie : 722 437 504

300 000 0001 000

8. Gardien de l'Oeuf en or

  • Niveau : 480

  • Force : 89 244
  • Habileté : 18 792
  • Intelligence : 11 916
  • Endurance : 262 327
  • Chance : 48 132
  • Vie : 1 039 800 576

300 000 0001 000

9. Gentil géant

  • Niveau : 490

  • Force : 86 820
  • Habileté : 33 240
  • Intelligence : 33 414
  • Endurance : 315 225
  • Chance : 61 182
  • Vie : 1 307 133 056

300 000 0001 000

10. Bad boy de bonne famille

  • Niveau : 500

  • Force : 35 466
  • Habileté : 26 028
  • Intelligence : 73 044
  • Endurance : 315 225
  • Chance : 51 240
  • Vie : 534 621 568

300 000 0001 000