20. Dojo des héros de l'enfance

Clé disponible à la mine de gemmes à partir du niveau 500

Gains : XP + Or + objet épique

1. Ecolière magique

  • Niveau : 500

  • Force : 80 000
  • Habileté : 40 000
  • Intelligence : 40 000
  • Endurance : 190 000
  • Chance : 40 000
  • Vie : 600 000 000

300 000 0001 000

2. Maître des sosies

  • Niveau : 507

  • Force : 83 500
  • Habileté : 41 750
  • Intelligence : 41 750
  • Endurance : 195 600
  • Chance : 41 750
  • Vie : 621 000 000

300 000 0001 000

3. Voisin sympa

  • Niveau : 514

  • Force : 43 500
  • Habileté : 43 500
  • Intelligence : 87 000
  • Endurance : 201 200
  • Chance : 43 500
  • Vie : 642 000 000

300 000 0001 000

4. Disciple Shinigami

  • Niveau : 521

  • Force : 45 250
  • Habileté : 90 500
  • Intelligence : 45 250
  • Endurance : 206 800
  • Chance : 45 250
  • Vie : 663 000 000

300 000 0001 000

5. Détective en herbe

  • Niveau : 528

  • Force : 47 000
  • Habileté : 47 000
  • Intelligence : 94 000
  • Endurance : 212 400
  • Chance : 47 000
  • Vie : 684 000 000

300 000 0001 000

6. Pirate en caoutchouc

  • Niveau : 535

  • Force : 48 750
  • Habileté : 97 500
  • Intelligence : 48 750
  • Endurance : 218 000
  • Chance : 48 750
  • Vie : 705 000 000

300 000 0001 000

7. Dresseur de familier

  • Niveau : 542

  • Force : 50 500
  • Habileté : 50 500
  • Intelligence : 101 000
  • Endurance : 223 600
  • Chance : 50 500
  • Vie : 726 000 000

300 000 0001 000

8. Joyeux Joseph

  • Niveau : 549

  • Force : 104 500
  • Habileté : 52 250
  • Intelligence : 52 250
  • Endurance : 229 200
  • Chance : 52 250
  • Vie : 747 000 000

300 000 0001 000

9. Alien suprême

  • Niveau : 556

  • Force : 108 000
  • Habileté : 54 000
  • Intelligence : 54 000
  • Endurance : 234 800
  • Chance : 54 000
  • Vie : 768 000 000

300 000 0001 000

10. Mioche qui triche

  • Niveau : 570

  • Force : 57 500
  • Habileté : 57 500
  • Intelligence : 115 000
  • Endurance : 246 000
  • Chance : 57 500
  • Vie : 810 000 000

300 000 0001 000