17. Ecole de magie ancestrale

(dernière mise à jour : avril 2024)

Accessible au niveau 200

Gains : XP + Or ou objet (épique ou non)

1. Chapeau éloquent

  • Niveau : 250

  • Force : 1 400
  • Habileté : 11 000
  • Intelligence : 1 400
  • Endurance : 35 000
  • Chance : 4 500
  • Vie : 62 500 000

31 862 139158 669

2. Argus revêche

  • Niveau : 257

  • Force : 9 722
  • Habileté : 2 404
  • Intelligence : 2 426
  • Endurance : 43 730
  • Chance : 4 764
  • Vie : 79 681 528

36 305 620180 797

3. Boule de poils

  • Niveau : 265

  • Force : 1 550
  • Habileté : 11 290
  • Intelligence : 1 560
  • Endurance : 44 000
  • Chance : 4 800
  • Vie : 68 425 000

42 016 588objet standard

4. A. de Blâme

  • Niveau : 272

  • Force : 1 965
  • Habileté : 12 320
  • Intelligence : 1 980
  • Endurance : 46 000
  • Chance : 5 940
  • Vie : 73 970 000

47 615 630237 120

5. Boucle d'impost'or

  • Niveau : 280

  • Force : 3 869
  • Habileté : 3 865
  • Intelligence : 12 249
  • Endurance : 49 255
  • Chance : 7 662
  • Vie : 39 995 056

54 764 113objet épique

6. Œil meurtrier

  • Niveau : 287

  • Force : 4 465
  • Habileté : 12 440
  • Intelligence : 4 430
  • Endurance : 54 100
  • Chance : 7 960
  • Vie : 94 220 000

61 727 510--

7. Mauvais plan

  • Niveau : 295

  • Force : 3 910
  • Habileté : 12 980
  • Intelligence : 3 850
  • Endurance : 54 500
  • Chance : 7 970
  • Vie : 96 325 000

70 595 045objet standard

8. Gardien de l'œuf en or

  • Niveau : 302

  • Force : 14 874
  • Habileté : 3 132
  • Intelligence : 1 986
  • Endurance : 58 295
  • Chance : 8 022
  • Vie : 138 640 080

79 213 665394 471

9. Gentil géant

  • Niveau : 310

  • Force : 14 470
  • Habileté : 5 540
  • Intelligence : 5 569
  • Endurance : 70 050
  • Chance : 10 197
  • Vie : 174 284 400

90 125 436448 809

10. Bad boy de bonne famille

  • Niveau : 317

  • Force : 5 911
  • Habileté : 4 338
  • Intelligence : 12 174
  • Endurance : 70 050
  • Chance : 8 540
  • Vie : 71 282 872

100 672 054objet épique