4. Grotte des coupeurs de gorge

Clé disponible en quête à partir du niveau 40

Gains : XP + Or ou objet (épique ou non)

1. Elémentaire de vent

  • Niveau : 52

  • Force : 230
  • Habileté : 880
  • Intelligence : 220
  • Endurance : 601
  • Chance : 315
  • Vie : 127 412

  • 68 234
  • 339,80

2. Pirate Barbe-Méchante

  • Niveau : 58

  • Force : 260
  • Habileté : 1 000
  • Intelligence : 250
  • Endurance : 720
  • Chance : 360
  • Vie : 169 920

  • 96 706
  • 481,60

3. Brigand balaise

  • Niveau : 62

  • Force : 1 080
  • Habileté : 325
  • Intelligence : 300
  • Endurance : 800
  • Chance : 300
  • Vie : 252 000

  • 120 287
  • objet standard

4. Alligator ombré

  • Niveau : 68

  • Force : 1 200
  • Habileté : 370
  • Intelligence : 345
  • Endurance : 920
  • Chance : 330
  • Vie : 317 400

  • 163 994
  • 816,70

5. Pirate John Nightingale

  • Niveau : 74

  • Force : 1 320
  • Habileté : 415
  • Intelligence : 390
  • Endurance : 1 040
  • Chance : 360
  • Vie : 390 000

  • 219 310
  • objet épique

6. Lapin-monstre perfide

  • Niveau : 82

  • Force : 380
  • Habileté : 1 480
  • Intelligence : 370
  • Endurance : 1 200
  • Chance : 540
  • Vie : 398 400

  • 315 135
  • 1 569

7. Coupe-gorge

  • Niveau : 84

  • Force : 1 520
  • Habileté : 490
  • Intelligence : 465
  • Endurance : 1 240
  • Chance : 410
  • Vie : 527 000

  • 343 618
  • objet standard

8. Pirate Nez-en-sang

  • Niveau : 96

  • Force : 1 760
  • Habileté : 580
  • Intelligence : 555
  • Endurance : 1 480
  • Chance : 470
  • Vie : 717 800

  • 560 797
  • 2 793

9. Pieuvre

  • Niveau : 102

  • Force : 480
  • Habileté : 1 880
  • Intelligence : 470
  • Endurance : 1 600
  • Chance : 690
  • Vie : 659 200

  • 704 559
  • 3 508

10. Capitaine Pirate

  • Niveau : 110

  • Force : 520
  • Habileté : 2 040
  • Intelligence : 510
  • Endurance : 1 760
  • Chance : 750
  • Vie : 781 440

  • 940 791
  • objet épique